Projet de vie

Nous avons tous un projet de vie, c'est à dire une mission, quelque chose à accomplir pour nous sentir utiles et réalisés. Parfois cette mission peut-être très simple ou requérir toute notre vie pour la réaliser. 
 
En général, la meilleure manière de suivre le bon chemin vers ce projet c'est d'écouter notre petite voix intérieure et de pratiquer la méditation. Les réponses se présentent à nous chaque fois plus clairement. 

Voilà déjà plusieurs années que je sais que mon projet de vie c'est d'aider les autres dans la découverte qu'une autre manière de vivre et d'appréhender le monde est possible. Je sens que j'ai ce besoin de partager cette idée merveilleuse selon laquelle il existe une alternative au moule dans lequel on nous a forcé à entrer et que la majorité des gens ont adopté parce qu'ils ne savent qu'il existe autre chose. Même s'il est vrai qu'il est difficile de vivre en marge, de se sentir différent, on se rend vite compte que cela vaut la peine quand on voit tous les bénéfices à comprendre et à expérimenter cette autre voie.    


Mais ce projet de vie est plus précis encore que simplement donner quelques conseils...

Recherche de collaborations


Je souhaite fonder un centre de thérapie holistique et de retraite spirituelle. J'ai donc besoin de trouver les ressources et les personnes pour pouvoir le mettre en oeuvre. Ma formation en architecture d'intérieur m'a permis de dessiner les plans, je suis capable de le visualiser comme si ce centre existait déjà.
Comme j'aurai besoin de profressionnels de tous types thérapeutes, professeurs de yogas, personnel d'encadrement, professeurs, conférenciers,... je lance l'appel à tous ceux qui seraient intéressés pour participer au projet. J'ai commencé à rédiger un document de présentation sommaire et suis ouverte à collaborer avec toutes les personnes qui auraient envie de participer à cette aventure.